Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association JA Vichy Basket (saison 2009/10)
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Camp de février

Camp_JAVComme à chaque période de vacances scolaires, l'association JA Vichy organise son 4e camp de basket du 22 au 26 février prochains.

Pour rappel, les entraînements seront encadrés par des coachs professionnels (Borg, Besson et Mousserion notamment) et les joueurs pros de la JAV feront partager leurs expériences du jeu et livreront aux stagiaires des secrets pour arriver au plus haut niveau.

A noter que la clotûre des inscriptions est fixée au 10 février. Pour plus d'informations sur le planning, le programme quotidien ou les tarifs, merci de consulter la plaquette d'inscription à remplir.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Mon fils Damien a participé du 25 au 26/02 au camps de basket de la JAV. Si vous avez des photos prises lors du camp et éventuellement lors du match JAV/Roanne, merci de me les communiquer par e-mail (sauf si vous comptez prochainement les intégrer dans l'album photos de l'association).<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> C. LACOMBE
J
A moi (Julien) et soir par clé USB si tu penses que la centaine est intéressante, soit par mail si tu préfères en faire une sélection d'une ou deux dizaines.
C
J'ai une centaine de photos de la deuxième partie du camp sur mon PC ... A qui et comment je les transmets ??<br /> <br /> CoachSeb
Blog de l'association JA Vichy Basket (saison 2009/10)
Publicité
Publicité